Notaires

Dans un monde en perpétuelle évolution et où le numérique prend une part croissante, l’étude Actis prône un notariat connecté, digital et humain, résolument engagé vers l’avenir.  

Portée par un véritable sens du service, l’étude Actis accompagne ses clients particuliers comme professionnels dans tous les domaines du notariat : droit de la famille, droit immobilier, droit des sociétés. Ses équipes disposent d’une solide expertise en immobilier complexe, institutionnel et tertiaire et notamment en VEFA. 

Actis s’attache à proposer un accompagnement personnalisé et à fournir des réponses sur-mesure à ses clients. Quel que soit le dossier à traiter et sa complexité, le maître mot de l’étude est réactivité. Les process internes mis en place et la transversalité des équipes permettent une prise en main immédiate des dossiers et un traitement accéléré des formalités.

L’innovation est au cœur de l’ingénierie de l’étude. Après avoir fait partie des précurseurs en matière de signature d’acte dématérialisé, Actis vise aujourd’hui un service notarial totalement digitalisé. L’étude signe d’ores et déjà 100 % de ses actes de manière numérique et est en capacité d’assurer toute signature à distance. Ses clients bénéficient également d’un espace informatique dédié sécurisé, accessible 24h/24, sur lequel ils peuvent suivre l’évolution de leurs dossiers.   

Dans la continuité de cette logique d’optimisation et afin d’offrir à ses clients le meilleur conseil dans tous les domaines, Actis fait de la qualité de sa relation client une priorité. Un engagement volontariste couronné du label ISO 9001 en 2008.

Téléchargez les tarifs de l’étude en suivant ce lien.